Un concept unique et innovant fondé sur

les intentions de recherche

de vos futurs clients.

BERT est une amélioration significative de notre compréhension des requêtes, ce qui représente le plus grand bond en avant des cinq dernières années et l’un des plus grands bonds en avant de l’histoire du moteur de recherche.

 

Pandu Nayak (Google), le 25 octobre 2019.

VOUS FAIRE CONNAITRE

DEVELOPPER VOTRE VISIBILITE

Expérience

Depuis plus de dix ans, PROREF développe et optimise le référencement de ses clients en se formant et en s’adaptant en permanence aux centaines de critères d’optimisation et aux mises à jour régulières des algorithmes de Google avec pour objectif de proposer un service de référencement naturel à l’efficacité pérenne et optimale et d'anticiper les évolutions du marché.

Innovation

Animée par la volonté de proposer à ses clients une technique d'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO pour Search Engine Optimization) à la pointe de la technologie, l’unité de recherche et de développement de l'agence PROREF a élaboré un nouveau produit adapté à BERT, l'algorithme de Google capable de comprendre les requêtes longues, ne nécessitant aucune intervention technique sur votre site internet, vous laissant entièrement libre et décisionnaire de sa forme et de son contenu.

Cette offre innovante anticipe l'explosion des requêtes vocales et conjugue les principes de la longue traine (long tail), du lien profond (deep linking), des intentions de recherche, de l'expérience utilisateur (UX pour User Experience) et du microsite pour accroître votre popularité internet et générer un trafic ciblé vers votre site web.

Le contenu de votre microsite dédié apporte une réponse aux questions et aux besoins de vos clients potentiels grâce à son contenu pertinent et optimisé pour correspondre aux attentes des internautes et leur proposer une réelle valeur ajoutée.

La création d'un microsite exclusif, disposant de son propre nom de domaine, nous offre l'avantage de dissocier la gestion de l'optimisation de votre référencement de l’administration technique de votre site web. Nos interventions ne dépendent donc pas d'un tiers externe, hébergeur ou webmaster, ce qui préserve notre liberté d'action, notre autonomie et notre réactivité, et qui nous permet également de réduire nos temps d'intervention, et par conséquence nos coûts, pour proposer ce tarif exceptionnel.

Technologies

L'application au référencement du principe de longue traîne, élaboré en 2004 par Chris Anderson lorsqu'il était rédacteur en chef du magazine Wired, induit que le trafic généré par l'ensemble des mots clés les moins compétitifs, dits à "faible valeur", dépasse le total des visites provenant des mots clés les plus performants et les plus coûteux.

Sur ce principe, pour répondre précisément aux requêtes des utilisateurs des moteurs de recherche et ainsi adapter nos techniques à BERT, nous optimisons sémantiquement le contenu éditorial du microsite, crée en fonction de l'expression la plus pertinente en rapport avec vos besoins. En effet, comme l'a précisé Larry Page, cofondateur du site internet et moteur de recherche Google avec Sergey Brin, « le moteur de recherche idéal doit comprendre exactement ce que vous voulez et vous donner exactement ce que vous cherchez ».

Le trafic généré par le microsite est dirigé vers votre site principal par l'intégration de liens sortants vers la page d'accueil de votre site ou de liens profonds vers ses pages internes ou toute autre ressource.